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Médaillon Picto

Stéphane Charbit

ASSOCIÉ EN CHARGE DE L'AGENCE DE COMMUNICATION

Dircoms & Covid-19, l’heure du bilan

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La crise de la Covid a conduit de nombreux métiers et fonctions à se réinventer. Qu’en est-il pour les Dircoms ? Comment ont-ils adapté leur stratégie de communication pendant cette période de turbulence ? Quels sont leurs souhaits pour l’avenir ? Obea a mené l’enquête auprès de 137 Dircoms en France au mois de mai 2020.

Titre de l'enquête DIRCOM & Covid-19
Carte du nombre de répondant de l'enquête DIRCOMS (137 répondants)
Camembert de répartition de l'enquête DIRCOMS
Enquête DIRCOMS, écrous (plus de 9 entreprises sur 10)

ont déployé une démarche d’information spécifique dans le cadre de la crise Covid-19

Dircoms & Covid-19, l’heure du bilan (75%)

des entreprises estiment que la crise a accéléré le développement de la communication managériale

Dircoms & Covid-19, l’heure du bilan (66%)

des entreprises ont mis en place de nouveaux outils pour informer les collaborateurs

Dircoms & Covid-19, l’heure du bilan (88%)

des entreprises estiment que les valeurs ont bien été respectées et qu’elles ont pu servir de socle à la communication développée pendant la crise

Dircoms & Covid-19, l’heure du bilan (83%)

des entreprises ont développé leur communication digitale

Dircoms & Covid-19, l’heure du bilan (77%)

des Dircoms ont le sentiment que l’engagement et la confiance des collaborateurs sont restés stables ou même se sont renforcés pendant la crise

Nous nous tenons à votre disposition pour vous présenter les résultats de l’enquête et vous accompagner dans la reprise.
Pour programmer un RDV pour une présentation, cliquez ici

15 juin 2020


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