Les fondamentaux de la relation client

Objectifs :

• Améliorer ses capacités à communiquer en situation d'accueil
• Savoir prendre du recul pour gérer les situations de tension et d'agressivité

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Développer l’activité de la plateforme
• Animer l’équipe au quotidien
• Déterminer des indicateurs quantitatifs et qualitatifs pertinents

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre l’importance de la dimension culturelle dans les relations
• Savoir communiquer avec une personne de culture différente en situation d’accueil
• Adapter les modes relationnels à l’interlocuteur accueilli

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• S'approprier les fondamentaux de la relation client
• Savoir prendre en charge un client afin d'inscrire la relation dans la durée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les compétences clés du chef de produit
• Savoir positionner son produit et maîtriser les leviers du marketing
• Savoir analyser un portefeuille de produits et le faire vivre
• Se positionner dans la chaîne de commercialisation du produit

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
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