Devenir un RH digital

Objectifs :

• Identifier les changements induits par l’essor du digital et leurs impacts sur l’entreprise
• Développer une stratégie d’accompagnement au déploiement d’un réseau social d’entreprise
• Appréhender l’interface et les fonctionnalités collaboratives et communautaires
• Définir les leviers d’amorce d’une culture digitale dans l’organisation
• Faire vivre son réseau dans la durée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les contraintes et les opportunités du télétravail
• Connaître ses caractéristiques juridiques et ses incidences sur la carrière de l’agent
• Faire le point sur sa capacité à télétravailler

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Elaborer et gérer sa stratégie de communication RH sur le net
• Donner de la visibilité à ses offres de recrutement sur internet

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

•S’approprier les concepts clés de la pédagogie en blended learning
•Définitions autour du social learning : les contours de l’apprentissage liés à la communauté
•Développer des outils d’animation d’une communauté

Durée : 1 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page
Dites-nous quel est le sujet de votre demande
Nous contacter pour un échange, un conseil
Suivre une de nos formations
Nous transmettre un cahier des charges
Contacter notre standard