Objectifs :
• Identifier les changements induits par l’essor du digital et leurs impacts sur l’entreprise
• Développer une stratégie d’accompagnement au déploiement d’un réseau social d’entreprise
• Appréhender l’interface et les fonctionnalités collaboratives et communautaires
• Définir les leviers d’amorce d’une culture digitale dans l’organisation
• Enrichir ses animations de groupe grâce aux outils digitaux
Objectifs :
• Identifier les changements induits par l’essor du digital et leurs impacts sur l’entreprise
• Développer une stratégie d’accompagnement au déploiement d’un réseau social d’entreprise
• Appréhender l’interface et les fonctionnalités collaboratives et communautaires
• Définir les leviers d’amorce d’une culture digitale dans l’organisation
• Faire vivre son réseau dans la durée
Objectifs :
• Identifier les enjeux de communication de son entreprise/établissement/produit
•S’approprier les outils et market place digitales pour mieux les utiliser
•Identifier ses cibles et ses attentes
•Déployer sa stratégie de social selling