Savoir accueillir

Objectifs :

• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique
• Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers
• Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Professionnaliser l'accueil des personnes handicapées
• Améliorer les attitudes et réflexes favorisant l'échange, la communication et la relation avec le public

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les spécificités de l’accueil téléphonique en plateforme
• Repérer les attentes des usagers et mettre en place les outils adaptés

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Valoriser son apparence physique en situation d’accueil
• Apprendre à habiller sa silhouette pour la mettre en valeur
• Identifier l’impact de son image sur son attitude et savoir mettre les deux en cohérence
• Développer une attitude plus assurée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Gagner en aisance dans ses contacts téléphoniques
• Améliorer sa fluidité orale et sa rapidité à donner une information fiable

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
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