Accueil téléphonique [ACC03]
Objectifs :
• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique
• Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées
Objectifs :
• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers
• Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil
Objectifs :
• Professionnaliser l'accueil des personnes handicapées
• Améliorer les attitudes et réflexes favorisant l'échange, la communication et la relation avec le public
Objectifs :
• Identifier les spécificités de l’accueil téléphonique en plateforme
• Repérer les attentes des usagers et mettre en place les outils adaptés
Objectifs :
• Valoriser son apparence physique en situation d’accueil
• Apprendre à habiller sa silhouette pour la mettre en valeur
• Identifier l’impact de son image sur son attitude et savoir mettre les deux en cohérence
• Développer une attitude plus assurée
Objectifs :
• Gagner en aisance dans ses contacts téléphoniques
• Améliorer sa fluidité orale et sa rapidité à donner une information fiable